Forum vivant et (très) animé consacré à l'acteur Benedict Cumberbatch !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurie
Cumberlady de Bronze
Cumberlady de Bronze


Messages : 2152
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 42

MessageSujet: Charte du forum   Jeu 15 Nov - 9:00

Ce forum est consacré essentiellement à l’acteur britannique Benedict Cumberbatch. On y parle de son extraordinaire talent, de ses projets, de ses immenses qualités (toute contribution dans notre quête pour lui trouver des défauts est la bienvenue !) et, très occasionnellement, de toutes les parties de son corps qui pourraient nous faire vibrer.

À l’origine de ce forum, une dizaine de copines rencontrées sur le net qui se sentaient à l’étroit sur d’autres plateformes. Toutes les décisions se prennent collégialement par les membres fondateurs.

Concernant les règles de conduite du forum, il devra être pris en compte que si le mauvais goût n’est pas toujours exclu (mais on se soigne !), ce sont le deuxième –ou le vingt-huitième– degré et l’ouverture d’esprit qui priment.

Tout attaque, manque de respect à l’encontre de qui que ce soit, membre de ce forum ou complet étranger (Y compris ces sales chanceuses qui ont l’audace de se trouver au bon endroit au bon moment et d’en twitter la preuve. (À l’exclusion, peut-être de la critique des tenues vestimentaires les plus téméraires.)) est prohibé, et pourrait faire l'objet d'un bannissement, suivant sa gravité.

Si nous nous montrons volontiers très enthousiastes ici, nous préférons rester plus discrètes ailleurs, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans-la-vraie-vie. Cela n’est évidemment pas valable pour les photos et les informations qui, pour la plupart, ne nous appartiennent pas.

Avec un sujet aussi passionnant –et passionné– que celui de notre forum, il est naturel que certaines conversations s'enflamment. Pour celles qui taperaient aussi rapidement que Sherlock fait ses déductions, n'oubliez pas les autres. C'est toujours un peu vexant de voir que ses interventions sont ignorées, même involontairement. Dans le pire des cas, il y a toujours les messages personnels, ou le chat...
De plus, il est plus que bienvenu de participer.
Si d'aventure vous vous étiez inscrit dans le but unique d'aller à la pêche aux informations vous ne pourriez faire partie longtemps de ce forum.

Nous vous demanderons encore, tout en sachant à quel point c’est difficile, d’éviter les doublons (Parler du même sujet dans deux topics différentes, s’entend.) et le hors-sujet. Il en va de même pour les double-posts, qui, sans être absolument interdits, sont à limiter au maximum.

Par ailleurs, votre inscription définitive est conditionnée à l'obligation faite à chaque nouveau membre de se présenter.
Si vous omettiez de vous soumettre à cette règle élémentaire de politesse et de courtoisie, votre inscription ne serait que temporaire et vous seriez donc banni du forum.

Toute publicité commerciale est interdite. Les échanges de contacts se font de manière privée.

Enfin, dernière petite règle, par égard pour les autres membres, nous vous demanderons de vous exprimer dans un français correct.
Le langage SMS est proscrit, quand bien même quand les messages fusent dans les moments de grande affluence.
Et si, malgré tout, vous devriez rencontrer un message que vous jugez illégal ou contraire à la bonne marche de ce forum, merci de contacter les modérateurs.
Merci, également, de justifier très clairement la raison de votre demande de modération.

En espérant que vous aurez ici autant de plaisir que nous en avons, bienvenue chez les Cumberladies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcumberbatch.com
 
Charte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du forum
» Charte du forum
» La charte du forum
» La petite charte du forum
» Charte du forum VMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cumberbatchées :: Bienvenue en Cumberland ! :: Comment nous rejoindre & Charte-
Sauter vers: